Vous travaillez dans le milieu de l’agro-alimentaire et cherchez des chaussures de cuisine pour bien protéger vos pieds ? Vous êtes tombé(e) au bon endroit ! Vous trouverez ci-dessous une sélection des meilleurs modèles du moment. Les chaussures que nous privilégions sont à la fois sécurisantes, légères, confortables et affichent un rapport qualité/prix très intéressant. Les voici.

Les meilleures chaussures de cuisine de 2017

Parade Carl S2

Parade Carl S2 Chaussure de cuisine hauteLa Carl S2 est une chaussure de cuisine mixte et respectant la norme S2. Elle est mixte et entièrement en cuir. Pour la sécurité, elle intègre un embout en acier et sa semelle est antistatique, résistante aux hydrocarbures, avec talon à absorption d’énergie et de chocs. La chaussure s’enfile facilement grâce à sa fermeture par élastique. Elle est aussi particulièrement confortable, on pourra donc rester de longues heures debout sans qu’elle nous gêne. C’est une chaussure montante, elle protègera donc bien la cheville. Enfin, les finitions sont impeccables, la qualité est présente, et on sent qu’elle est faite pour durer ! La Carl S2 est disponible de la taille 36 à 45.

Points forts

– Sécurisante
– Conception de bonne qualité
– Confortable
– En cuir

Points faibles

Voir les offres du moment :

Amazon  |  eBay

Safety Jogger X0500

Safety Jogger X0500 Chaussures de cuisine

Safety Jogger est spécialisé dans l’équipement de sécurité et une chose est sûre, c’est que le fabricant répond une nouvelle fois aux attentes des utilisateurs avec le modèle X0500. Cette chaussure de cuisine mixte est en cuir et est conforme à la norme S2 SRC. Elle est donc antistatique, antidérapante, antichoc, hydrofuge, et dispose d’un embout en acier résistant à un choc jusqu’à 200 joules et à la pression jusqu’à 1500kg. Elle résiste aussi à l’abrasion et l’exfoliation. Outre l’aspect sécuritaire, la chaussure est très agréable à porter, et maintient bien le pied. Le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant.Seul hic, elle chausse un peu grand, il faudra donc prévoir une taille en dessous. La chaussure est disponible du 36 au 47.

Points forts

– Excellente qualité
– Norme S2 SRC
– Légère et confortable
– En cuir

Points faibles

– Chausse un peu grand

Voir les offres du moment :

Amazon  |  eBay

Portwest FW81

Portwest S2 SRC Chaussures de cuisinePortwest propose une chaussure de cuisine se déclinant en deux versions, blanc ou noir, et répond à la norme S2 SRC. Très confortable, elle est anti-dérapante, résiste aux huiles et aux hydrocarbures, antistatique, imperméable, intègre un embout de sécurité résistant jusqu’à 200 joules, ainsi qu’un talon avec absorption d’énergie. Elle est fabriquée en microfibre de haute qualité et se montre à la fois robuste, légère et très confortable. La semelle extérieure est en polyuréthane et est conçue de telle manière pour que les aliments ne s’y accrochent pas. La tige et la doublure sont respirantes, on se sent vraiment à l’aise dedans et son look est sobre et appréciable. Elle est disponible de la taille 34 à 48.

Points forts

– Excellent rapport qualité/prix
– Confortable
– Disponible en 2 couleurs

Points faibles

Voir les offres du moment :

Amazon  |  eBay

Note des lecteurs0 Note0
-

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.